London Bridge is Falling Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angleterre. 24ème siècle. Entre les crimes et les meurtres, la ville de Londres n'est plus du tout ce qu'elle était...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Merci à tous pour votre participation Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Frantic's going away :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frankline Tickwerth

Frankline Tickwerth


Messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2009

Votre personnage
Âge: 21 ans
Grade / Métier: Mercenaire
Relations:

Frantic's going away :) Empty
MessageSujet: Frantic's going away :)   Frantic's going away :) EmptyJeu 17 Déc - 21:49

    Eh bien tout est dans le titre : je m'en vais en vacances scolaires ! En effet, la Nouvelle-Calédonie est mal-foutue, et de cette façon, nos vacances ici ne sont pas en août-septembre, mais en décembre-janvier... J'avais bien dit que c'était bizarre Razz

    Enfin voilà, je pars pour la courte durée que sont deux mois, passés en France dans la neige alors qu'il faut chaud chez moi... Promis j'arrête de parler de ma vie ! ^^

    Bien entendu je pourrais faire de fréquentes visites sur le forum, mais ce sera plus difficile pour rp... Enfin voilà, il fallait bien prévenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelian Arlen
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
Kelian Arlen


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre personnage
Âge: 23 ans
Grade / Métier: Leader of Chaos
Relations:

Frantic's going away :) Empty
MessageSujet: Re: Frantic's going away :)   Frantic's going away :) EmptyVen 18 Déc - 23:39

    Des vacances en décembre/janvier... je n'en avais jamais entendu parler! C'est particulier... enfin, pour un Québécois n'ayant jamais vraiment voyagé, ça l'est =.=

    Bonne vacances Frantic, profites-en bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lbfd.forumactif.com
Althéa De Lahelles
† Complice du Chef †
† Complice du Chef †
Althéa De Lahelles


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Votre personnage
Âge: 19 ans
Grade / Métier: Complice du Chef / Serveuse à la Taverne.
Relations:

Frantic's going away :) Empty
MessageSujet: Re: Frantic's going away :)   Frantic's going away :) EmptySam 19 Déc - 7:41

    Han ! Tu es en France, tu es en France ! Ou çaaa ?

    Hm, c'vrai qui neige par chez nous en ce moment u_u
    Quoi qu'il en soit, les vacances, c'pas Aout-Septembre, mais Juillet-Aout. =P
    C'est quand même bizarre d'avoir des vacances en plein hiver... Enfin ! Profite-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-celeste.forums-actifs.net
Frankline Tickwerth

Frankline Tickwerth


Messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2009

Votre personnage
Âge: 21 ans
Grade / Métier: Mercenaire
Relations:

Frantic's going away :) Empty
MessageSujet: Re: Frantic's going away :)   Frantic's going away :) EmptySam 19 Déc - 19:52

    Je profite d'un peu de réseau dans mon hôtel pour venir voir le forum, et vous faire un petit coucou ! Je suis à Hong Kong, c'est assez spécial comme ville. Elle a tant de facettes qu'on s'y perd un peu, d'ailleurs... Enfin voilà =)

    Sinon Althéa, je vais principalement dans le Sud de la France, près de Nice dans une toute petite ville nommée St-Raphaël (où habitent mes grand-parents), ainsi qu'à Paris, pour voir mon frère. Après ce sera Berlin pendant une semaine =)

    Je penserai à faire, un de ces quatre, un topic dans le Flood pour vous expliquer le fonctionnement de la Nouvelle-Calédonie. Vous y verrez plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frantic's going away :) Empty
MessageSujet: Re: Frantic's going away :)   Frantic's going away :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frantic's going away :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Bridge is Falling Down :: ♦ Hors Jeu ♦ :: ♦ Journal des NEWS :: ♦ Absences-
Sauter vers: