London Bridge is Falling Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angleterre. 24ème siècle. Entre les crimes et les meurtres, la ville de Londres n'est plus du tout ce qu'elle était...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Merci à tous pour votre participation Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions, questions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions, questions... Empty
MessageSujet: Questions, questions...   Questions, questions... EmptyVen 4 Déc - 15:00

Bonsoir,

Je parcours le forum depuis une semaine environ, et je pense m'inscrire d'ici peu - le design et l'histoire sont très sympa, une originalité qui est très motivante!

Restent quelques questions : est-ce que le personnage du Sorcier est pris? Il est indiqué comme libre dans la section 'postes vacants', mais un post dans cette section indiquait que quelqu'un s'était déjà proposé... qu'en est-il réellement?

En ce qui concerne l'intrigue générale - désolé si c'est mentionné quelque part et que je n'ai pas vu - mais y a-t-il une trame d'ensemble, pour guider un peu les RP?

C'est tout, pour le moment Wink

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kelian Arlen
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
Kelian Arlen


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre personnage
Âge: 23 ans
Grade / Métier: Leader of Chaos
Relations:

Questions, questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions, questions...   Questions, questions... EmptyVen 4 Déc - 17:49

    Bonjour,

    J'avais déja donné le poste à une autre personne, mais comme celle-ci ne venait plus, le poste est effectivement libre à présent. Il est donc à ta disposition.

    Merci pour ces compliments par rapport au forum, ça fait toujours plaisir ^^

    En ce qui concerne les mises en situation, il y en aura par le futur, mais il n'y en a aucune pour le moment. Si tu as d'autres questions au sujet du personnage que tu incarneras ou encore du contexte, n'hésites pas à me contacter par message privé.

    À bientôt,
    Kelian
Revenir en haut Aller en bas
https://lbfd.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Questions, questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions, questions...   Questions, questions... EmptyVen 4 Déc - 17:55

Il me semble qu'en tant que non-inscrit je ne peux pas t'écrire par mp...?

Sinon, d'autres questions :

Suis-je totalement libre sur le caractère du Sorcier, en dehors de son aspect mystérieux?

Si possible, pourrais-je avoir plus d'infos sur les motivations réelles des deux "factions", afin d'écrire une fiche qui décrirait au mieux son passé, et surtout comment il magouille pour obtenir ce genre d'informations?

Y a-t-il déjà eu des posts de la part de l'ancien Sorcier? Si oui, peux-tu me les indiquer s'il te plait?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kelian Arlen
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
Kelian Arlen


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre personnage
Âge: 23 ans
Grade / Métier: Leader of Chaos
Relations:

Questions, questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions, questions...   Questions, questions... EmptySam 5 Déc - 0:45

    Certes, en tant que non-inscrit, il nous est impossible de discuter par message privé. Cela le sera lorsque tu seras inscrit.

    Par rapport au caractère du personnage, je préfère laisser libre au joueur de choisir sa composition. La seule chose que je préfère imposer reste son âge; une trentaine d'années au minimum seraient préférables, vu la quantité d'informations que le personnage détiendra.

    Pour ce qui est de l'ancien sorcier, celui-ci n'a aucunement posté, alors ce n'est pas bien important.

    Pour les autres informations que tu demandes, je préfère te les donner par message privé, puisque je briserais certains secrets liés au contexte que je préfère dévoiler plus tardivement. J'attend alors que tu ais un compte =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lbfd.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Questions, questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions, questions...   Questions, questions... EmptySam 26 Déc - 16:52

Bonsoir Kelian,

Je tenais à te prévenir que je ne pouvais pas assurer le rôle du Sorcier, et je ne peux en fait pas jouer sur le forum tout court. Le boulot m'a rattrapé, et je ne pense pas pouvoir être assez actif...

Merci de m'avoir accordé ton attention, et longue vie à LBFD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelian Arlen
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
Kelian Arlen


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre personnage
Âge: 23 ans
Grade / Métier: Leader of Chaos
Relations:

Questions, questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions, questions...   Questions, questions... EmptySam 26 Déc - 18:40

    Bonsoir,

    Je comprend, le travail prend beaucoup de temps, inévitablement. Ce sera donc au plaisir de peut-être te croiser un jour sur un autre forum. À bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lbfd.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Questions, questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions, questions...   Questions, questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Bridge is Falling Down :: ♦ Hors Jeu ♦ :: ♦ Journal des NEWS :: ♦ Questions / Suggestions-
Sauter vers: