London Bridge is Falling Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angleterre. 24ème siècle. Entre les crimes et les meurtres, la ville de Londres n'est plus du tout ce qu'elle était...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Merci à tous pour votre participation Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Précisions

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina
Invité
Anonymous



Précisions Empty
MessageSujet: Précisions   Précisions EmptyMer 20 Jan - 16:22

Bonjour ! (ou bonsoir)

J'aurais besoin de quelques précisions quant au contexte.
J'aimerais incarner sur ce beau fofo la veuve du premier chef des Agents du Chaos. Or, dans le contexte, il n'y a aucune précision sur elle. Cela veut-il dire qu'elle n'existe pas ou qu'elle est libre d'être inventée ?
Voilà, voilà...

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelian Arlen
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
Kelian Arlen


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre personnage
Âge: 23 ans
Grade / Métier: Leader of Chaos
Relations:

Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions EmptyMer 20 Jan - 18:59

    Bonsoir Mina =)

    À vrai dire, je n'avais pas réellement pensé à ce rôle; dans ma tête, ce personnage n'existait tout simplement pas. Toutefois, je ne vois pas réellement de problème à ce que l'ex-Leader ait eu une conjointe, dans la mesure où ceux-ci se seraient séparés avant la mort de Leighton, je dirais même avant l'an 2309. De plus, celle-ci ne peut résider au Westminster de nos jours, à part peut-être si elle y travaille. Note que tu aurais une fille adoptive, Angela Leighton, avec qui tu n'aurais plus beaucoup de contact.

    Pour plus d'informations, je t'invite à t'incrire sur le forum et à me contacter par message privé Wink

    À bientôt j'espère,
    Kelian
Revenir en haut Aller en bas
https://lbfd.forumactif.com
Mina
Invité
Anonymous



Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions EmptyJeu 21 Jan - 5:55

En fait, j'avais plus une idée pour la femme de Leighton comme une jeune petite peste qui a réussi à se marier avec l'ex-chef des Agents du Chaos (mais qui ne l'aimait pas, loin de là) et qui voulait le pouvoir mais qui se l'ai fait piquer sous son nez. Et donc, pour avoir peut-être une dernière chance, elle demanderai à Kélian, d'être Agent du Chaos...

En fait, je vais m'inscrire, comme ça, je pourrais essayer de t'expliquer ça plus clairement, je crois >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kelian Arlen
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
Kelian Arlen


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre personnage
Âge: 23 ans
Grade / Métier: Leader of Chaos
Relations:

Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions EmptyJeu 21 Jan - 9:41

    Entendu, j'attend donc plus de détails de ta part par message privé, je t'en ferai parvenir mon opinion et mes conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lbfd.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Bridge is Falling Down :: ♦ Hors Jeu ♦ :: ♦ Journal des NEWS :: ♦ Questions / Suggestions-
Sauter vers: