London Bridge is Falling Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angleterre. 24ème siècle. Entre les crimes et les meurtres, la ville de Londres n'est plus du tout ce qu'elle était...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Merci à tous pour votre participation Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les cours, c'est mal... ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frankline Tickwerth

Frankline Tickwerth


Messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2009

Votre personnage
Âge: 21 ans
Grade / Métier: Mercenaire
Relations:

Les cours, c'est mal... >< Empty
MessageSujet: Les cours, c'est mal... ><   Les cours, c'est mal... >< EmptyVen 26 Mar - 3:17

    Bon tout est presque dit dans le titre... Voilà j'ai décidé de me concentrer un peu plus sur ma scolarité, donc il va falloir que je me mette le RP et toutes les réjouissances de côté... Je suis affreusement désolée de ne pas rester active, mais mon dossier passe avant les loisirs. Malheureusement T_T

    Ce qui n'empêche pas que je passe souvent sur le forum ! Juste que RP va être plus difficile, et je risque parfois de m'absenter pendant longtemps... Y_Y

    Ne désespère pas, Althéa, je te répondrai sans faute, mais il faudra attendre un peu =S
    En espérant que le flot de devoirs et de contrôles s'atténue peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa De Lahelles
† Complice du Chef †
† Complice du Chef †
Althéa De Lahelles


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Votre personnage
Âge: 19 ans
Grade / Métier: Complice du Chef / Serveuse à la Taverne.
Relations:

Les cours, c'est mal... >< Empty
MessageSujet: Re: Les cours, c'est mal... ><   Les cours, c'est mal... >< EmptyVen 26 Mar - 14:12

    Allez, courage ma grande !
    Hélas, le RP n'est pas prioritaire, je le comprends très bien, va. Je t'ai fait le coup moi aussi >o<
    Quoi qu'il en soit, je ne désespère pas. Je peux être très patiente quand je veux =D Tu vaincras, je t'assure. Et oui, les cours, c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-celeste.forums-actifs.net
Kelian Arlen
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
Kelian Arlen


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre personnage
Âge: 23 ans
Grade / Métier: Leader of Chaos
Relations:

Les cours, c'est mal... >< Empty
MessageSujet: Re: Les cours, c'est mal... ><   Les cours, c'est mal... >< EmptyDim 28 Mar - 8:29

    Ah les études... on y passe tous présentement, hein?

    Ne t'en fais pas, tu n'as pas à t'excuser. La scolarité est certainement d'une grande importance, je te souhaite d'obtenir les meilleurs résultats qui soient en tout cas =)

    Tu vas nous manquer Y.Y
Revenir en haut Aller en bas
https://lbfd.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les cours, c'est mal... >< Empty
MessageSujet: Re: Les cours, c'est mal... ><   Les cours, c'est mal... >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours, c'est mal... ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Bridge is Falling Down :: ♦ Hors Jeu ♦ :: ♦ Journal des NEWS :: ♦ Absences-
Sauter vers: