London Bridge is Falling Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angleterre. 24ème siècle. Entre les crimes et les meurtres, la ville de Londres n'est plus du tout ce qu'elle était...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Merci à tous pour votre participation Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Sweetshop

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie
Invité
Anonymous



The Sweetshop Empty
MessageSujet: The Sweetshop   The Sweetshop EmptyMer 16 Juin - 5:10

Bonjour !

Alors voilà, j'envisage de m'inscrire incessamment sous peu et plus particulièrement je suis intéressée par la Confiserie. Mais alors une (plusieurs) questions se présentent à moi. Comment se passe précisément le commerce sur Londres ? Parce qu'on est quand même coupé de l'extérieur, les ressources and co où les trouve-t-on ?
Et l'argent pareil, j'ai cru comprendre que ça posait problème, donc qui en a ? Les nobles ? Le Chaos ?
Bon ce sont des détails, et excusez moi si j'ai tout simplement raté un post quelque part qui l'explique (j'ai cherché ! Ce forum est vaste...et graphiquement splendide ! *se rattrape*).
Revenir en haut Aller en bas
Kelian Arlen
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
Kelian Arlen


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre personnage
Âge: 23 ans
Grade / Métier: Leader of Chaos
Relations:

The Sweetshop Empty
MessageSujet: Re: The Sweetshop   The Sweetshop EmptyMar 22 Juin - 8:54

    Bonjour Lucie,

    Désolé pour le retard de ma réponse >< Mes derniers examens auront bouffé tout mon temps et même sans cours, mon horaire est encore très chargé cette semaine (bon ça va pour les excuses hein -.-')

    Pour répondre à ta (tes) question, qui est tout de même vaste, la plupart des ressources alimentaires sont disponibles grâce à, entre autres, l'élevage, les terres agricoles, majoritairement situées aux limites de la ville, loin du centre-ville (je tiens à préciser, comme déjà dit dans un autre topic, que l'apparence, le contenu et l'organisation de Londres n'a pratiquement plus rien à voir avec la ville connue au 21ème siècle, soit à notre propre époque). Les nouvelles technologies permettent à la population d'acquérir ce dont elle a de besoin sans trop de problèmes (relativement).
    Par rapport aux ressources plus difficile à trouver, le secret réside chez le Chaos, qui peut échanger ses ressources, vastes et nombreuses, avec la population grâce à des services, entre autres. Toutefois, je ne peux dévoiler le secret du Chaos par rapport à la possession des ressources en question; cela dévoilerait trop d'indices par rapport à la suite de l'histoire du forum Wink

    Pour l'argent, les riches (le Chaos, majoritairement, quelques habitants également) en ont beaucoup, les pauvres (la majorité de la population) en ont moins. On parle également beaucoup de troc, souvent plus utile que l'argent à Londres.

    Par rapport à la confiserie, les friandises que l'on peut y retrouver sont certainement confectionnées par son propriétaire, soit ton personnage si tu souhaites toujours nous joindre. Les ressources pour confectionner les friandises sont quant à elles probablement obtenues grâce à quelques échanges avec le Chaos et ses partisans.

    J'avoue que ça reste quand même vague... J'espère tout de même avoir pu être clair ^^; Je suis ouvert à toutes tes interrogations si tu en as encore =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lbfd.forumactif.com
Lucie
Invité
Anonymous



The Sweetshop Empty
MessageSujet: Re: The Sweetshop   The Sweetshop EmptyMer 23 Juin - 0:16

(Ah mince c'est vrai, c'est la période d'exam en France >_<) Tu es tout excusé, c'est plutôt mon mauvais timing qui devrait être blâmé.

Merci pour les infos, ça m'éclaire beaucoup (j'ignorais l'existence de réserves agricoles !), et ça confirme, entre autre, ma pensée sur le sujet.
Bon dans tous les cas, je m'inscris, je freestyle, et si quelque chose ne va pas tu me reprends ou je te mp !
Revenir en haut Aller en bas
Kelian Arlen
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
Kelian Arlen


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre personnage
Âge: 23 ans
Grade / Métier: Leader of Chaos
Relations:

The Sweetshop Empty
MessageSujet: Re: The Sweetshop   The Sweetshop EmptyMer 23 Juin - 9:41

    En France, je ne pourrais te le confirmer, mais ce l'était au Québec en tout cas Wink

    Heureux de pouvoir désormais te compter parmi nous. Au plaisir de lire ta fiche lorsque celle-ci sera complétée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lbfd.forumactif.com
Contenu sponsorisé





The Sweetshop Empty
MessageSujet: Re: The Sweetshop   The Sweetshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sweetshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Bridge is Falling Down :: ♦ Hors Jeu ♦ :: ♦ Journal des NEWS :: ♦ Questions / Suggestions-
Sauter vers: