London Bridge is Falling Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angleterre. 24ème siècle. Entre les crimes et les meurtres, la ville de Londres n'est plus du tout ce qu'elle était...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Merci à tous pour votre participation Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question :3 Empty
MessageSujet: Question :3   Question :3 EmptyDim 13 Sep - 12:55

    Bom bom bom, me voilà !

    Avant de poster mon début de fiche, j'ai une petite question à poser *w*

    Est-ce qu'il est possible que des rebelles s'infiltrent au sein du groupe des Agents du Chaos ? Que ce soit à long terme, genre en ayant pour mission de se faire carrément passer pour l'un des leurs alors qu'il n'en est rien -en bref, un rebelle sous couverture, un poste vacant pourquoi pas-, ou à court terme, de manière plus générale, en s'inflitrant pour une raison x ou y dans le palais Westminster ? Ou bien qu'une personne ayant un emploi dans le dit palais (l'infirmière, le jardinier...) soit un rebelle ?

    Enfin voilà, je me posais la question, pour savoir s'il était possible de poster dans le palais tout en étant rebelle, et si un potentiel poste vacant comme proposé plus haut pouvait voir le jour x) C'est tout ^^

    *Retourne à sa fi-fiche*

    Forum tentateur, va T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kelian Arlen
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
Kelian Arlen


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre personnage
Âge: 23 ans
Grade / Métier: Leader of Chaos
Relations:

Question :3 Empty
MessageSujet: Re: Question :3   Question :3 EmptyDim 13 Sep - 15:14

    Bonjour~

    Voilà une idée qui me plait. À vrai dire, la situation me satisfaisant le plus pour le moment reste la dernière que tu as supposée; un Rebelle ayant un emploi au Westminster. C'est une possibilité à laquelle j'avais déjà pensé auparavant.

    Il faut savoir que les Rebelles ont parfaitement le droit d'avoir un métier au Westminster. Seulement, il est préférable pour eux de garder leurs intentions de rébellion silencieuses, puisque si celles-ci étaient claires aux yeux des Agents du Chaos, entendons-nous que la violence gratuite serait au rendez-vous et qu’ils seraient sur-surveillés. J'ai remarqué que ton personnage allait occuper le rôle de Complice du Chef des Rebelles. Tu pourrais alors avoir un métier au Westminster, cela dans le but d’espionner, de recueillir des informations… bref, c’est toi qui vois. Dans un tel cas, tu pourrais même avoir ta chambre au Palais, si tu le souhaites. Tu n’aurais qu’à garder ton identité et ta mission secrète… et être bien subtile, évidemment, au risque de te faire démasquer si tu ne l’es pas assez. Sache que si tu souhaites découvrir d’importantes informations au sujet des Agents du Chaos, il vaudrait mieux me prévenir à l’avance en temps et lieux, que je puisse gérer le développement du contexte du forum par la suite.

    Si tu as davantage de questions, n’hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lbfd.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Question :3 Empty
MessageSujet: Re: Question :3   Question :3 EmptyDim 13 Sep - 15:41

    Une chambre au palais *__*
    Ahem.


    Pas de souçis =)


    Oui, c'était exactement l'idée que je me faisais ^^ Alors pour le moment, j'étais partie dans l'optique que Dess soit médecin à l'hôpital de la ville, mais je pourrais peut-être à la place lui donner le poste d'infirmière du palais ? Tout en étant rebelle, pour récolter ainsi des informations, mais dissimulant ce petit... détail, évidemment x'D Et bien entendu, nous pourrons nous mettre d'accord sur les dîtes informations, vu que je n'ai nullement l'intention de m'amuser à tout savoir. Ce ne serait pas drôle Rolling Eyes

    Enfin bref, si je le peux, je prends le poste avec plaisir =3


    Juste une chose : Dess est obligée de donner un faux nom ou elle peut garder tout de même le sien, au sein du palais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelian Arlen
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
Kelian Arlen


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre personnage
Âge: 23 ans
Grade / Métier: Leader of Chaos
Relations:

Question :3 Empty
MessageSujet: Re: Question :3   Question :3 EmptyDim 13 Sep - 15:51

    Entendu. Dans ce cas, je te réserve un poste d'infirmière du Palais de Westminster. Puis tu peux garder le vrai nom de ton personnage au sein du Palais, cela simplifiera les choses.

    Au plaisir de lire ta présentation lorsque celle-ci sera complète, alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lbfd.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Question :3 Empty
MessageSujet: Re: Question :3   Question :3 EmptyDim 13 Sep - 15:53

    Okay, marché conclu x)

    Merci beaucoup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question :3 Empty
MessageSujet: Re: Question :3   Question :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Bridge is Falling Down :: ♦ Hors Jeu ♦ :: ♦ Journal des NEWS :: ♦ Questions / Suggestions-
Sauter vers: