London Bridge is Falling Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angleterre. 24ème siècle. Entre les crimes et les meurtres, la ville de Londres n'est plus du tout ce qu'elle était...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Merci à tous pour votre participation Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suggestion!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Blackwater

Cameron Blackwater


Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31

Votre personnage
Âge: 17 ans
Grade / Métier: Agent du Chaos
Relations:

Suggestion! Empty
MessageSujet: Suggestion!   Suggestion! EmptySam 10 Oct - 17:12

Coucou! Je parcourais tous les lieux que l'on peut trouver dans le monde de LBFD, ainsi que la liste des métiers disponibles, et j'en suis venue à un conclusion, ou plutôt une idée: peut-être devrait-il y avoir un gardien du Highgate Cemetary! Après tout, un cimetière est un endroit plutôt intime pour certains, comme par exemple quelqu'un qui aurait perdu ses parents pendant la guerre. Beaucoup de discussions intéressantes pourraient avoir lieu avec le Gardien, à condition bien sûr que ce ne soit pas le Gardien cliché, du genre plutôt vieux et grincheux qui saute aux conclusions et qui se promène toujours avec son vieux chien qui adore japper. Quelqu'un de robuste, bien sûr, car qui sait quel méfaits une personne pourrait commettre dans un cimetière! Enterré vivant, ça vous dit quelque chose? Je crois que cette position en serait une plutôt importante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion!   Suggestion! EmptySam 10 Oct - 17:50

J'me permets d'émettre mon avis, j'espère que c'est autorisé..
Je suis une fanatique de la logique, du sensé et de la cohérence, du coup en te lisant la première question qui me vient à l'esprit est :
- Qui paierait ce dit Gardien, sachant que Londres est une ville voyou autarcique sans maire ni conseillers municipaux et tout le tintouin, et - arrêtez-moi si je me trompe - que les Agents du Chaos, dans leur éthymologie la plus primaire, ne portent certainement pas grande attention au bon ordre de leur ville (d'où le taux de criminalité élevé) et encore moins à un cimetière dont ils seraient vraisemblablement les premiers, pour les plus vils d'entre eux, à exploiter le potentiel macabre ?
Ceci dit, un poste vacant de gardien peut être une bonne idée, si tant est qu'un rôliste se sente intéressé par le rôle d'un bon gars bin d'chez nous (c'est le mot robuste, ça crée des clichés ces choses là) bénévole tenant à la bonne tenue d'un cimetière où reposent ses regrettés parents. Ou son chien, mais les détails, ça..
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blackwater

Cameron Blackwater


Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31

Votre personnage
Âge: 17 ans
Grade / Métier: Agent du Chaos
Relations:

Suggestion! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion!   Suggestion! EmptySam 10 Oct - 18:39

Je dois avouer que ta logique est effectivement très bonne! Je n'avais pensé qu'à moitié à cet aspect de la chose, que personne, sauf peut-être le gardien lui-même, ne le veut à cet endroit précis, puisque ça pourrait nuire à leurs sombres desseins. La seule voie à exploiter serait alors que le Gardien était en fonction avant même que la guerre débute, et qu'il ne tient pas du tout à quitter son poste, même s'il n'est pas payé. Bien sur, qui voudrait d'un job qui n'est pas payant? Seulement une personne grandement motivée et déterminée à garder l'ordre dans cette petite parcelle de terre qu'est le cimetière. Déjà là, si le Gardien reste à son poste, il est alors en très grand danger de se faire éliminer pour laisser libre cours aux actions des Agents, alors je dois admettre qu'il serait assez difficile de jouer un tel personnage tout en restant en vie! J'ai l'impression que ma suggestion va prendre l'eau, mais pourquoi ne pas attendre l'avis de Kelian?
Revenir en haut Aller en bas
Kelian Arlen
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
Kelian Arlen


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre personnage
Âge: 23 ans
Grade / Métier: Leader of Chaos
Relations:

Suggestion! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion!   Suggestion! EmptyDim 11 Oct - 9:57

    Bonjour Cameron. Et Caelan, aussi.

    Le fait d'avoir un gardien pour le cimetière ne m'avait pas réellement traversé l'esprit. J'avoue que cela pourrait être intéressant, à condition de respecter cette logique irréprochable que Caelan vient tout juste de nous faire part.

    Le travail du gardien devra être fait de manière bénévole et de façon plus ou moins officielle. Il est évident que les Agents du Chaos n'auraient aucun intérêt à payer quelqu'un dont le métier serait de garder un endroit qui leur semble carrément inutile. Si le métier mettrait le personnage en danger? Oui, mais pas plus qu'un poste de serveuse ou de vendeur. Les Agents n'en auraient rien à faire de voir une personne s'occuper d'un tel bout de terre, tant qu'il ne mette pas son nez dans ce qui ne le regarde pas et que sa présence ne soit pas dérangeante. Comme pour toutes autres personnes, quoi.

    Je vais donc placer le rôle dans les postes vacants en laissant un lien pour atteindre cette page, histoire de laisser le futur joueur accéder à ces renseignements.

    Merci pour la suggestion, et également pour ton avis, Caelan =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lbfd.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Suggestion! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion!   Suggestion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une suggestion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Bridge is Falling Down :: ♦ Hors Jeu ♦ :: ♦ Journal des NEWS :: ♦ Questions / Suggestions-
Sauter vers: