London Bridge is Falling Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angleterre. 24ème siècle. Entre les crimes et les meurtres, la ville de Londres n'est plus du tout ce qu'elle était...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Merci à tous pour votre participation Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commande d'Avatar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Commande d'Avatar. Empty
MessageSujet: Commande d'Avatar.   Commande d'Avatar. EmptySam 12 Sep - 10:04

Allez, j'inaugure - c'est un peu un mode de vie, j'crois.
En fait j'aimerais qu'une âme charitable dont le temps libre et l'envie s'accordent pour customiser la frimousse de Caelan. J'aime les trucs sobres mais j'ai l'impression que celui que j'ai actuellement ne s'accorde pas du tout avec le design et c'est un style particulier auquel je ne préfère pas me frotter, donc je viens quémander la pitié d'un graphiste agréé qui se sentirait la motivation de poser quelques brushs et autres modifications sur l'image que voici.

Pour les indications, tant que ça reste sobre, que ça garde à peu près la même disposition que l'avatar actuel (en somme qu'on puisse voir Caelan entièrement) et que ça s'accorde avec le reste, ça me va. Merci d'avance. : )
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Akrings

Lyse Akrings


Messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2009

Votre personnage
Âge: 25 ans
Grade / Métier: Noble Catin Mouvante
Relations:

Commande d'Avatar. Empty
MessageSujet: Re: Commande d'Avatar.   Commande d'Avatar. EmptyDim 20 Sep - 5:49

Bonjour ptit rat

Je n'ai pas de si belles qualités comme K pour ce forum mais dans un excès de folie (surtout quand internet semble vous lâcher toutes les 2 seconde), je me suis permise de faire cela.

Pour le centrage du personnage, je n'ai pas vraiment voulu le recadrer comme tu le voulais. J'ai tendance à me dire que si le personnage n'a pas un espace visible dans son cadre, c'est qu'il manque de liberté dans sa personnalité même ... Enfin, je dis ça, je dis rien.

Commande d'Avatar. Londont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande d'Avatar. Empty
MessageSujet: Re: Commande d'Avatar.   Commande d'Avatar. EmptyDim 20 Sep - 9:07

Dieu que je suis dark, kss kss.

Je n'avais aucune volonté particulière pour le centrage ; tant qu'on la voyait de la tête au pied ça m'allait. Et ma foi tu as su respecter mes désirs. : ) Et c'est fort beau je dois dire, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Akrings

Lyse Akrings


Messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2009

Votre personnage
Âge: 25 ans
Grade / Métier: Noble Catin Mouvante
Relations:

Commande d'Avatar. Empty
MessageSujet: Re: Commande d'Avatar.   Commande d'Avatar. EmptyLun 21 Sep - 4:42

Trop noir hein ? ><

Si ça te plait, c'est le principal mais je tenterais de te donner un peu plus de choix en rééditant le message s'il le faut. Je t'en prie, ca a été un plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande d'Avatar. Empty
MessageSujet: Re: Commande d'Avatar.   Commande d'Avatar. EmptyLun 5 Oct - 8:03

Non, non, pas forcément trop noir, t'en fais pas. Après tout je voulais que ça s'accorde avec le design, non ? : )
Encore merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande d'Avatar. Empty
MessageSujet: Re: Commande d'Avatar.   Commande d'Avatar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande d'Avatar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande avatar et signature.
» Commande: Avatar-Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Bridge is Falling Down :: ♦ Hors Sujet ♦ :: ♦ Graphisme :: ♦ Commandes terminées-
Sauter vers: