| Commande avatar et signature. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shérilyn Laddison † Right-Hand Woman of Rebels †
Votre personnage Âge: 22 ans. Grade / Métier: Right-Hand Woman of Rebels Relations:
| Sujet: Commande avatar et signature. Dim 8 Nov - 7:24 | |
| J'ai remarqué que ce forum a pour membre de nombreux graphistes. D'après se que j'ai put voir, vous possédez tous de très beaux kits et d'ailleurs, j'aimerais vous féliciter pour vos talents. En même temps, j'aimerais savoir si l'un d'entre-vous aurait l'amabilité de me faire un kit pour mon personnage à partir de ces deux images que voici :
Première image
https://2img.net/r/ihimizer/img38/5158/catposterbycellarfcp.jpg
Deuxième image:
https://2img.net/r/ihimizer/img5/1865/cat2coverbycellarfcpk.jpg
Sur cette première image, si vous pouviez ne garder que le visage de mon personnage pour en faire se que vous voulez. ^^ Je n'ai aucune demande particulière à vous faire sauf bien de laisser libre recours à votre imagination créative. Pourriez-vous si possible ajouter quelque part sur la signature le statut de mon personnage? Je vous remercie beaucoup d'avance ! =D | |
|
| |
Votre personnage Âge: 22 ans. Grade / Métier: Right-Hand Woman of Rebels Relations:
| Sujet: Re: Commande avatar et signature. Mer 2 Déc - 10:37 | |
| | |
|
| |
Frankline Tickwerth
Votre personnage Âge: 21 ans Grade / Métier: Mercenaire Relations:
| Sujet: Re: Commande avatar et signature. Mer 2 Déc - 16:11 | |
| Eh bien je me propose pour t'aider, si toutefois tu n'y vois pas d'inconvénient ! =) En revanche je ne suis pas une graphiste de génie, comme le sont beaucoup de membres sur le forum, mais je veux bien essayer de te faire un kit. En plus je viens de recevoir un CD sur Photoshop je vais pouvoir m'améliorer ! >< Donc voilà, je vais faire tout mon possible, en espérant que le résultat te plaira... =) | |
|
| |
Lyse Akrings
Votre personnage Âge: 25 ans Grade / Métier: Noble Catin Mouvante Relations:
| Sujet: Re: Commande avatar et signature. Mer 2 Déc - 19:09 | |
| Bonsoir Laddison, Je tiens à préciser que ce n'est ni mon ordi, ni ma souris, ni mon photofiltre, ni mes écritures de polices, ni mes brushs (même s'il n'y en a aucun). Bref, j'ai fait un peu avec les moyen du bord sans avoir exercé depuis quelques semaines ... Je tenais cependant à te montrer ce que j'ai pu faire pour l'avatar. J'ai du mal avec la première image, les couleurs et les sentiments des deux photos semblent contradictoire ... mais si tu me le permet, je tenterais de faire une signature qui portera sur la deuxième photo, pour que le kit semble plus harmonieux ... bien que trop simple T.T Bref, je m'étale mais... j'avais envie de jouer un peu. | |
|
| |
Frankline Tickwerth
Votre personnage Âge: 21 ans Grade / Métier: Mercenaire Relations:
| |
| |
| |
| |
Lyse Akrings
| Sujet: Re: Commande avatar et signature. Sam 5 Déc - 11:43 | |
| Je t'en prie Laddison. Comme dit, j'ai fait une première signature "type" pour que tu me dises les modifications que tu voudrais que j'y apporte. J'ai tenté de prendre les deux images pour pouvoir les coordonnées, je ne suis pas sur que cela te plaise. Le grade que tu voulais qu'on y inscrive est bien celui-ci ou voudrais-tu écrire autre chose? | |
|
| |
| |
| |
Lyse Akrings
| Sujet: Re: Commande avatar et signature. Sam 5 Déc - 12:09 | |
| Quelque chose qui ressemblerait à cela? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande avatar et signature. Lun 7 Déc - 14:33 | |
| Merci !!! C'est exactement sa. =) Je te remercie vraiment de ta gentillesse et j'espère ne pas avoir été trop éxigante. >.< Merci beaucoup à vous deux ! Vous êtes vraiment très fort en graphisme ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande avatar et signature. | |
| |
|
| |
| Commande avatar et signature. | |
|