London Bridge is Falling Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angleterre. 24ème siècle. Entre les crimes et les meurtres, la ville de Londres n'est plus du tout ce qu'elle était...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Merci à tous pour votre participation Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commande avatar et signature.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shérilyn Laddison
† Right-Hand Woman of Rebels †
† Right-Hand Woman of Rebels †
Shérilyn Laddison


Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009

Votre personnage
Âge: 22 ans.
Grade / Métier: Right-Hand Woman of Rebels
Relations:

Commande avatar et signature. Empty
MessageSujet: Commande avatar et signature.   Commande avatar et signature. EmptyDim 8 Nov - 7:24

J'ai remarqué que ce forum a pour membre de nombreux graphistes. D'après se que j'ai put voir, vous possédez tous de très beaux kits et d'ailleurs, j'aimerais vous féliciter pour vos talents. En même temps, j'aimerais savoir si l'un d'entre-vous aurait l'amabilité de me faire un kit pour mon personnage à partir de ces deux images que voici :

Première image

https://2img.net/r/ihimizer/img38/5158/catposterbycellarfcp.jpg

Deuxième image:

https://2img.net/r/ihimizer/img5/1865/cat2coverbycellarfcpk.jpg


Sur cette première image, si vous pouviez ne garder que le visage de mon personnage pour en faire se que vous voulez. ^^ Je n'ai aucune demande particulière à vous faire sauf bien de laisser libre recours à votre imagination créative. Pourriez-vous si possible ajouter quelque part sur la signature le statut de mon personnage? Je vous remercie beaucoup d'avance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-decadence-city.purforum.com/forum.htm
Shérilyn Laddison
† Right-Hand Woman of Rebels †
† Right-Hand Woman of Rebels †
Shérilyn Laddison


Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009

Votre personnage
Âge: 22 ans.
Grade / Métier: Right-Hand Woman of Rebels
Relations:

Commande avatar et signature. Empty
MessageSujet: Re: Commande avatar et signature.   Commande avatar et signature. EmptyMer 2 Déc - 10:37

Toujours personne ? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-decadence-city.purforum.com/forum.htm
Frankline Tickwerth

Frankline Tickwerth


Messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2009

Votre personnage
Âge: 21 ans
Grade / Métier: Mercenaire
Relations:

Commande avatar et signature. Empty
MessageSujet: Re: Commande avatar et signature.   Commande avatar et signature. EmptyMer 2 Déc - 16:11

    Eh bien je me propose pour t'aider, si toutefois tu n'y vois pas d'inconvénient ! =)
    En revanche je ne suis pas une graphiste de génie, comme le sont beaucoup de membres sur le forum, mais je veux bien essayer de te faire un kit. En plus je viens de recevoir un CD sur Photoshop je vais pouvoir m'améliorer ! ><
    Donc voilà, je vais faire tout mon possible, en espérant que le résultat te plaira... =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Akrings

Lyse Akrings


Messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2009

Votre personnage
Âge: 25 ans
Grade / Métier: Noble Catin Mouvante
Relations:

Commande avatar et signature. Empty
MessageSujet: Re: Commande avatar et signature.   Commande avatar et signature. EmptyMer 2 Déc - 19:09

Bonsoir Laddison,

Je tiens à préciser que ce n'est ni mon ordi, ni ma souris, ni mon photofiltre, ni mes écritures de polices, ni mes brushs (même s'il n'y en a aucun). Bref, j'ai fait un peu avec les moyen du bord sans avoir exercé depuis quelques semaines ...
Je tenais cependant à te montrer ce que j'ai pu faire pour l'avatar. J'ai du mal avec la première image, les couleurs et les sentiments des deux photos semblent contradictoire ... mais si tu me le permet, je tenterais de faire une signature qui portera sur la deuxième photo, pour que le kit semble plus harmonieux ... bien que trop simple T.T

Bref, je m'étale mais... j'avais envie de jouer un peu.

Commande avatar et signature. Vava1
Revenir en haut Aller en bas
Frankline Tickwerth

Frankline Tickwerth


Messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2009

Votre personnage
Âge: 21 ans
Grade / Métier: Mercenaire
Relations:

Commande avatar et signature. Empty
MessageSujet: Re: Commande avatar et signature.   Commande avatar et signature. EmptyJeu 3 Déc - 5:34

    Bon eh bien voici ce que je me suis amusée à faire pendant la soirée au lieu d'écrire mes RPs :3 Les images m'ont vraiment inspirées, et j'espère que le résultat te plaira.
    Pour ce qui est de mon avis, l'avatar me satisfait moins que la signature, mais à toi de voir, et de me dire si ça te convient ou pas ! Very Happy

    Spoiler:

    Spoiler:

    Tadaaam =)


    Edit : j'ai revu l'avatar, bien que tu aies déjà fait ton choix... Loin de vouloir te faire changer d'avis, j'avais juste envie de l'améliorer ^^. De cette manière, il est plus en harmonie avec la signature, et je trouve que c'est plus joli... =)


Dernière édition par Frankline Tickwerth le Lun 7 Déc - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shérilyn Laddison
† Right-Hand Woman of Rebels †
† Right-Hand Woman of Rebels †
Shérilyn Laddison


Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009

Votre personnage
Âge: 22 ans.
Grade / Métier: Right-Hand Woman of Rebels
Relations:

Commande avatar et signature. Empty
MessageSujet: Re: Commande avatar et signature.   Commande avatar et signature. EmptySam 5 Déc - 11:04

    Merci beaucoup à vous deux ! C'est vraiment très gentil. =) Vous faites tous les deux du bon travaille, j'ai eu du mal à me décidé pour l'avatar. ^^

    J'aime beaucoup le kit que tu m'a fait Franckline, mais pour me décidé pour la prise de signature, je préfère attendre celle de Lyse qui correspondra à mon avatar, afin de faire mon choix >.<. J'aime quand même beaucoup la tienne, que j'ajouterais certainement en spoiler dans ma signature si jamais je choisit de prendre la signature de Lyse.

    Merci beaucoup Lyse pour l'avatar qui me plait beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-decadence-city.purforum.com/forum.htm
Lyse Akrings

Lyse Akrings


Messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2009

Votre personnage
Âge: 25 ans
Grade / Métier: Noble Catin Mouvante
Relations:

Commande avatar et signature. Empty
MessageSujet: Re: Commande avatar et signature.   Commande avatar et signature. EmptySam 5 Déc - 11:43

Je t'en prie Laddison. Comme dit, j'ai fait une première signature "type" pour que tu me dises les modifications que tu voudrais que j'y apporte. J'ai tenté de prendre les deux images pour pouvoir les coordonnées, je ne suis pas sur que cela te plaise. Le grade que tu voulais qu'on y inscrive est bien celui-ci ou voudrais-tu écrire autre chose?

Commande avatar et signature. Ban1aw
Revenir en haut Aller en bas
Shérilyn Laddison
† Right-Hand Woman of Rebels †
† Right-Hand Woman of Rebels †
Shérilyn Laddison


Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009

Votre personnage
Âge: 22 ans.
Grade / Métier: Right-Hand Woman of Rebels
Relations:

Commande avatar et signature. Empty
MessageSujet: Re: Commande avatar et signature.   Commande avatar et signature. EmptySam 5 Déc - 11:51

    J'aime beaucoup la signature Lyse, et je te remercie vraiment pour le travaille que tu fais, je suis comblé ♥️. C'est exactement le rang que je souhaitais. Seulement... je me demandais si il serait possible d'assombrir légèrement l'avatar et la signature et si possible, mettre un cadre "pointillé" sur les deux images? =S
Revenir en haut Aller en bas
http://the-decadence-city.purforum.com/forum.htm
Lyse Akrings

Lyse Akrings


Messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2009

Votre personnage
Âge: 25 ans
Grade / Métier: Noble Catin Mouvante
Relations:

Commande avatar et signature. Empty
MessageSujet: Re: Commande avatar et signature.   Commande avatar et signature. EmptySam 5 Déc - 12:09

Quelque chose qui ressemblerait à cela?

Commande avatar et signature. Vava1b

Commande avatar et signature. Ban1b
Revenir en haut Aller en bas
Shérilyn Laddison
† Right-Hand Woman of Rebels †
† Right-Hand Woman of Rebels †
Shérilyn Laddison


Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009

Votre personnage
Âge: 22 ans.
Grade / Métier: Right-Hand Woman of Rebels
Relations:

Commande avatar et signature. Empty
MessageSujet: Re: Commande avatar et signature.   Commande avatar et signature. EmptyLun 7 Déc - 14:33

Merci !!! C'est exactement sa. =) Je te remercie vraiment de ta gentillesse et j'espère ne pas avoir été trop éxigante. >.< Merci beaucoup à vous deux ! Vous êtes vraiment très fort en graphisme ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-decadence-city.purforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Commande avatar et signature. Empty
MessageSujet: Re: Commande avatar et signature.   Commande avatar et signature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande avatar et signature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande: Avatar-Signature
» Commande d'Avatar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Bridge is Falling Down :: ♦ Hors Sujet ♦ :: ♦ Graphisme :: ♦ Commandes terminées-
Sauter vers: