London Bridge is Falling Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angleterre. 24ème siècle. Entre les crimes et les meurtres, la ville de Londres n'est plus du tout ce qu'elle était...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Merci à tous pour votre participation Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ... Bah, comptez pas sur moi pour vous faire de beaux dessins ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Althéa De Lahelles
† Complice du Chef †
† Complice du Chef †
Althéa De Lahelles


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Votre personnage
Âge: 19 ans
Grade / Métier: Complice du Chef / Serveuse à la Taverne.
Relations:

... Bah, comptez pas sur moi pour vous faire de beaux dessins >< Empty
MessageSujet: ... Bah, comptez pas sur moi pour vous faire de beaux dessins ><   ... Bah, comptez pas sur moi pour vous faire de beaux dessins >< EmptyLun 4 Jan - 10:03

    Yop' la compagnie !

    Mes œuvres -si on peut nommer cela ainsi, ce dont je doute fort- ce sont mes textes. Eventuellement quelques photos. Alors, le plus simple, c'est que je vous mette un petit lien, d'autant plus qu'il y a un système de Newsletter sur ces blogs ^___^ Dis, dis, c'est permis les liens, hein, Kel' ? *___*
    Dans la mesure ou ce n'est pas vraiment de la pub... Honnêtement, je ne me vois pas tout reposter ici >____>

    Brefouille, voili, voilou.

    Moody Poison.

    Bonne lecture ='P
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-celeste.forums-actifs.net
Kelian Arlen
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
Kelian Arlen


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre personnage
Âge: 23 ans
Grade / Métier: Leader of Chaos
Relations:

... Bah, comptez pas sur moi pour vous faire de beaux dessins >< Empty
MessageSujet: Re: ... Bah, comptez pas sur moi pour vous faire de beaux dessins ><   ... Bah, comptez pas sur moi pour vous faire de beaux dessins >< EmptyLun 4 Jan - 12:36

    Sûr, sûr que c'est permis ! ^^ Ce n'est pas de la « pub » à promptement parler ...

    Faute de temps, je ne peux me permettre de faire une longue et complète critique sur tes textes, mais je voulais tout de même te complimenter au sujet de la joliesse que ceux-ci renferment. J’ai lu les deux premières rédactions publiées sur ton blog et j’ai aisément su les apprécier. Cela frôle la poésie, non? C’est un beau vocabulaire que tu y emplois, souvent très juste et pourvu d’une certaine profondeur par moments. J’ai particulièrement aimé le contenu de ton texte « Sillons », quoique j’ai également apprécié le style de « Songe », très vague et pourtant très clair, d’un certain point de vue.

    Somme toute, tu as un style appréciable dans ce que tu fais. J’en dirai peut-être plus la prochaine fois, quelque chose d’un peu plus constructif et détaillé, mais pour le moment, je ne t’offre que mes compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lbfd.forumactif.com
Althéa De Lahelles
† Complice du Chef †
† Complice du Chef †
Althéa De Lahelles


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Votre personnage
Âge: 19 ans
Grade / Métier: Complice du Chef / Serveuse à la Taverne.
Relations:

... Bah, comptez pas sur moi pour vous faire de beaux dessins >< Empty
MessageSujet: Re: ... Bah, comptez pas sur moi pour vous faire de beaux dessins ><   ... Bah, comptez pas sur moi pour vous faire de beaux dessins >< EmptyLun 4 Jan - 13:20

    Des compliments, c'est déjà beaucoup *___*
    Trop, peut-être, j'attends ta critique avec impatience, à vrai dire. Parce qu'il n'y a rien de mieux qu'une critique constructive pour progresser, n'est-ce pas ? Enfin, je fonctionne pas mal comme ça >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-celeste.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





... Bah, comptez pas sur moi pour vous faire de beaux dessins >< Empty
MessageSujet: Re: ... Bah, comptez pas sur moi pour vous faire de beaux dessins ><   ... Bah, comptez pas sur moi pour vous faire de beaux dessins >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Bah, comptez pas sur moi pour vous faire de beaux dessins ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retooooour !! (pour vous jouer un mauvais tour...)
» Forum qui peut vous aidez ;)
» Un pot de yaourt pour Ninon ?
» Up de pub pour Voodoo Child
» Départ pour une durée prolongée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Bridge is Falling Down :: ♦ Hors Sujet ♦ :: ♦ Oeuvres-
Sauter vers: