London Bridge is Falling Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angleterre. 24ème siècle. Entre les crimes et les meurtres, la ville de Londres n'est plus du tout ce qu'elle était...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Merci à tous pour votre participation Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De retooooour !! (pour vous jouer un mauvais tour...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie
Invité
Anonymous



De retooooour !! (pour vous jouer un mauvais tour...) Empty
MessageSujet: De retooooour !! (pour vous jouer un mauvais tour...)   De retooooour !! (pour vous jouer un mauvais tour...) EmptyVen 11 Mar - 2:40

Salut !
Avec mon amie Tara et peut-être mon autre amie Frankline nous avons eu l'idée de relancer ce super fofo sur lequel nous avons toutes passé du bon temps !
Pour Tara, il n'y a pas de soucis, c'est juste mon cerveau d'attardée qui rame ! En effet, je ne me souviens plus de mon mot de passe (c'était y'a longtemps toussa =)) et comme on a hacké le compte sous lequel je m'étais inscrite, impossible de le retrouver Y_Y

Donc, j'ai deux propositions à vous faire pour sauver tout ça :

- Soit mon cher admin adoré chéri que j'aime (nân, je suis pas lèche-cul Y_Y) vous me supprimez mon compte (j'ai sauvegardé mes RPS, mais pas ma fiche à laquelle je n'ai plus accès) et je me ré-inscrit avec mon nouveau compte super protégé et tout !
- Soit je me ré-inscrit avec un autre perso ! (si le poste est libre, je me remettrais bien tant que mal aux mecs en interprétant le Leader des Rebelles, si l'Admin en chef le veut bien !)

Voilà, en attente de votre réponse, au plaisir d'RP à nouveau sur LBFD !
Revenir en haut Aller en bas
Kelian Arlen
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
Kelian Arlen


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre personnage
Âge: 23 ans
Grade / Métier: Leader of Chaos
Relations:

De retooooour !! (pour vous jouer un mauvais tour...) Empty
MessageSujet: Re: De retooooour !! (pour vous jouer un mauvais tour...)   De retooooour !! (pour vous jouer un mauvais tour...) EmptyLun 28 Mar - 18:34

    *Vient tout juste d'apercevoir ce topic malgré ses dernières visites... Oo*

    Hey, c'est quand même une belle surprise que de voir des membres motivés à redémarrer ce forum ^^; J'avoue que je te réponds peut-être un peu en retard, mais comme déjà dit précédemment, je n'avais pas vu ce sujet avant aujourd'hui... Quand la distraction vous prend~

    Sincèrement, cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à qui ce forum manque. J'aimerais beaucoup le relancer, et voir que je ne suis pas seul à en avoir envi est plutôt encourageant... Cependant, j'ai peur de ne pouvoir m'en occuper comme je le pouvais avant. Si la motivation me manque, c'est surtout le temps qui m'empêche de pouvoir réaliser pleinement ce projet : contrairement à l'an dernier, mes études prennent une place énorme dans ma vie, de sorte que je serais loin d'être en mesure de faire mon travail de façon efficace. J'ai du mettre un frein sur plusieurs loisirs à cause de ça, et LBFD en fait partie. Ça me désole...

    Il est évident qu'une équipe administrative plus large pourrait arranger ce problème, mais j'ai peur qu'à la longue, j'en vienne à ne plus visiter le forum assez souvent pour le gérer un minimum, et à ce point, ce serait comme donner ce Rp à quelqu'un d'autre. C'est égoïste, probablement... mais j'aurais un certain malaise à le faire ^^; De tous ceux que j'ai créé, ce forum est celui pour lequel j'ai le plus travaillé et j'aurais un mal fou à m'en détacher, si l'on peut dire.

    De ce fait, je ne sais trop quoi vous dire... J'aimerais dire oui et m'y remettre tout de suite : dans d'autres circonstances, ce serait ce que j'aurais fait de façon immédiate. Mais le temps me manque vraiment. À la limite pendant les vacances, je pourrais être là. Mais dès le retour en classe, je serais aussitôt contraint d'abandonner.
    Pour l'instant, je ne pense pas pouvoir relancer ce forum. Dans quelques années je ne dis pas, ou alors éventuellement... Bref, je suppose que je commence à radoter un peu. Je suis cependant heureux de voir que certains d'entre vous aurons assez apprécié mon travail pour me faire une telle proposition. Je ne peux que vous en remercier =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lbfd.forumactif.com
Jodie
Invité
Anonymous



De retooooour !! (pour vous jouer un mauvais tour...) Empty
MessageSujet: Re: De retooooour !! (pour vous jouer un mauvais tour...)   De retooooour !! (pour vous jouer un mauvais tour...) EmptyMer 30 Mar - 5:26

Je suis contente d'avoir eu ta réponse ! \o/
Etant moi-même administratrice, je comprend parfaitement la réticence qu'on pourrait avoir à laisser un forum aux main des autres personnes, mais si ça peut te rassurer on est motivés et on sera très très sages !
On ne se propose pas de reprendre le forum à nous tous seuls, c'était juste qu'on (enfin, je dis 'on' j'espère que les autres me suivent ^^") adorait le contexte et qu'on avait envie de revenir RP dessus ! Ceci dit, si tu as besoin de Modos pour gérer certains aspects du forum, je suis motivée et je pense que Tara et Frantic aussi, on a un peu d'expérience et te donner un coup de pouce pour deux/trois petits trucs serait un plaisir !

Je comprend aussi ton manque de temps et j'avoue que c'est un cruel dilemme. Enfin, si tu comptes le reprendre, je serais bien sûr partante !
(Les autres postez aussi, me laissez pas dire tout un tas de trucs rien qu'en mon nom ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retooooour !! (pour vous jouer un mauvais tour...) Empty
MessageSujet: Re: De retooooour !! (pour vous jouer un mauvais tour...)   De retooooour !! (pour vous jouer un mauvais tour...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retooooour !! (pour vous jouer un mauvais tour...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Bah, comptez pas sur moi pour vous faire de beaux dessins ><
» Forum qui peut vous aidez ;)
» Up de pub pour Voodoo Child
» Un pot de yaourt pour Ninon ?
» Départ pour une durée prolongée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Bridge is Falling Down :: ♦ Hors Jeu ♦ :: ♦ Journal des NEWS :: ♦ Questions / Suggestions-
Sauter vers: