London Bridge is Falling Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angleterre. 24ème siècle. Entre les crimes et les meurtres, la ville de Londres n'est plus du tout ce qu'elle était...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Merci à tous pour votre participation Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Départ pour une durée prolongée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rand Smith

Rand Smith


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009

Votre personnage
Âge: 20
Grade / Métier:
Relations:

Départ pour une durée prolongée Empty
MessageSujet: Départ pour une durée prolongée   Départ pour une durée prolongée EmptyJeu 1 Juil - 11:01

Je pars donc aujourd'hui pour la lointaine ville de Winnipeg, pour une durée d'un peu plus de six semaines... j'ignore si je serai capable d'écrire sur ce forum, mais je l'espère, car dernièrement, je n'en ai pas eu vraiment l'occasion. Donc je dis au revoir à tous les membres et j'espère pouvoir continuer à m'amuser avec vous... Alors bonne chance tout le monde, on se revoit un jour Very Happy

p.s. Si je suis capable, je compte me rattraper dans l'écriture des quelques posts dans lequels je participe, mais comme mentionner plus tôt, j'ignore la disponibilité des ordinateurs là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Kelian Arlen
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
† Leader of Chaos † ~Fondateur~
Kelian Arlen


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre personnage
Âge: 23 ans
Grade / Métier: Leader of Chaos
Relations:

Départ pour une durée prolongée Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une durée prolongée   Départ pour une durée prolongée EmptyJeu 1 Juil - 11:34

    C'est une belle opportunité que tu as. J'espère bien que tu en profiteras pour t'amuser et réellement... en profiter, simplement =) À bientôt! On s'en reparlera à ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lbfd.forumactif.com
 
Départ pour une durée prolongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up de pub pour Voodoo Child
» Un pot de yaourt pour Ninon ?
» Une nuit pour se calmer... [Angela Leighton]
» De retooooour !! (pour vous jouer un mauvais tour...)
» ... Bah, comptez pas sur moi pour vous faire de beaux dessins ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Bridge is Falling Down :: ♦ Hors Jeu ♦ :: ♦ Journal des NEWS :: ♦ Absences-
Sauter vers: