London Bridge is Falling Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angleterre. 24ème siècle. Entre les crimes et les meurtres, la ville de Londres n'est plus du tout ce qu'elle était...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Merci à tous pour votre participation Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un pot de yaourt pour Ninon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninon Cabannac

Ninon Cabannac


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30

Votre personnage
Âge: 19 ans
Grade / Métier: Because she's dumb-
Relations:

Un pot de yaourt pour Ninon ? Empty
MessageSujet: Un pot de yaourt pour Ninon ?   Un pot de yaourt pour Ninon ? EmptyDim 1 Nov - 17:51

    Bonjour, bonjour.
    Bonsoir, bonsoir.

    Je cherche donc un compagnon de rp. Peu importe qui c'est. Peu importe où ça se passe.
    Pour le scénario, je suis ouverte aux propositions. Si vous n'en avez pas... Et bien, on improvisera. Même si pour ma part, j'ai bien une petite idée en tête. Toute petite idée, bien sûr, rien de bien grandiose. Donc, je suis apte à commencer le sujet, sauf si le coeur vous en dit ♥️.

    Donc... Un bon samaritain pour venir rp avec mouaa-a ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Akrings

Lyse Akrings


Messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2009

Votre personnage
Âge: 25 ans
Grade / Métier: Noble Catin Mouvante
Relations:

Un pot de yaourt pour Ninon ? Empty
MessageSujet: Re: Un pot de yaourt pour Ninon ?   Un pot de yaourt pour Ninon ? EmptyLun 2 Nov - 10:42

Oh, une idée de scénar ? J'aimerais bien entendre ça ... crois-tu que cela conviendrait à ma catin ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Cabannac

Ninon Cabannac


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30

Votre personnage
Âge: 19 ans
Grade / Métier: Because she's dumb-
Relations:

Un pot de yaourt pour Ninon ? Empty
MessageSujet: Re: Un pot de yaourt pour Ninon ?   Un pot de yaourt pour Ninon ? EmptyMar 3 Nov - 10:21

    Un volontaire ? Chouette =D.
    Ben, si Lyse est du genre à s'endormir par ci par là, je voyais assez bien Ninon la réveillait en lui gribouillant sur le visage à l'aide d'un feutre dégotait je-ne-sais-trop-où.
    Après, à toi de voir si ça t'intéresses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Akrings

Lyse Akrings


Messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2009

Votre personnage
Âge: 25 ans
Grade / Métier: Noble Catin Mouvante
Relations:

Un pot de yaourt pour Ninon ? Empty
MessageSujet: Re: Un pot de yaourt pour Ninon ?   Un pot de yaourt pour Ninon ? EmptyMar 3 Nov - 10:42

Oh ....

Arf, faut dire que Lyse se bourre de café et n'est pas vraiment de ce genre là ... mais tu crois qu'on pourrait tourner ce scénar d'une autre façon? Tu gribouillerais effectivement sur le visage d'une personne, Lyse passant par là et va pour l'impro ...

A moins que tu tiennes à le faire avec une personne qui prennent cette place ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Cabannac

Ninon Cabannac


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30

Votre personnage
Âge: 19 ans
Grade / Métier: Because she's dumb-
Relations:

Un pot de yaourt pour Ninon ? Empty
MessageSujet: Re: Un pot de yaourt pour Ninon ?   Un pot de yaourt pour Ninon ? EmptyMar 3 Nov - 13:13

    Ouai comme tu veux, peu importe. Disons que c'est le petit truc à la con que j'ai trouvé histoire de démarrer un peu le sujet, après, non on peut modifier, pas de soucis =D. Et puis, réveillée ou non, Ninon trouvera peut être un moment pour te dessiner une jolie moustache *.*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pot de yaourt pour Ninon ? Empty
MessageSujet: Re: Un pot de yaourt pour Ninon ?   Un pot de yaourt pour Ninon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pot de yaourt pour Ninon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't know what to do with... myself_[Lyse-le pot de yaourt]
» Up de pub pour Voodoo Child
» Départ pour une durée prolongée
» Une nuit pour se calmer... [Angela Leighton]
» De retooooour !! (pour vous jouer un mauvais tour...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Bridge is Falling Down :: ♦ Hors Jeu ♦ :: ♦ Journal des NEWS :: ♦ Demande de Rp-
Sauter vers: